Le 12/06/19 à 15:21
1) savoir ce que vous voulez,
2) Visualisez votre but ou votre désir comme étant déjà atteint, avec ses conséquences et tout ce que cela implique,
3) Vérifiez comment vous vous sentez en visualisant le résultat,
Si vous ne vous sentez pas bien, c’est en général parce ce que vos peurs sont trop fortes et ce sont elles qui empêchent la réussite. Dans ce cas, n’insistez pas, car ce serait beaucoup plus difficile soit de l’obtenir ou de faire face aux conséquences. Donnez-vous le droit d’avoir ces peurs pour l’instant, sans vous critiquer ni vous juger négativement. Faites-vous confiance en sachant que ce n’est que partie remise et vous pourrez essayer un autre chemin pour arriver à ce que vous voulez.
Si vous vous sentez bien, prenez le temps de bien ressentir toute la joie que vous vivez en vous projetant dans ce désir déjà accompli.
4) Passez à l’action, c’est-à-dire faites n’importe quelle action que vous jugez appropriée tout en respectant vos limites.
Avec les étapes plus haut, mettez en action votre corps mental, votre corps émotionnel et votre corps physique. Ce sont les conditions requises pour manifester quelque chose dans le monde matériel.
5) Dites à son for intérieur que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour manifester ce que vous voulez et lâchez prise une fois fait. Vous vous remettez entre les mains de l’univers qui vous guidera immanquablement vers ce que vous désirez. Acceptez d’avance que, quel que soit le résultat en bout de ligne, que ce sera ce qu’il y a de mieux pour vous.
Les personnes qui ont de la difficulté sont celles qui ont une ou plusieurs des attitudes suivantes :
– Vouloir tout diriger à sa façon,
– Être impatient,
– Être envieux de ceux qui réussissent,
– Croire qu’il faut souffrir pour mériter quelque chose,
– Être victime c’est-à-dire rechercher l’attention des autres avec des problèmes.
… Lise Bourbeau (extrait du livre l’argent et l’abondance)