L’hypnothérapie et le coaching pour quels problèmes !

Accompagnement personnalisé par votre hypnothérapeute et coach de vie à dans le Haut-Rhin

Thérapeute en hypnose à Rosenau au nord de Bâle, je vous aide à vous défaire de troubles psychosomatiques et du comportement grâce à l’hypnose thérapeutique et au coaching, notamment par l’hypnose Ericksonienne.

L’hypnose est un état de détente qui s’appelle la transe. C’est un état naturel que vous avez plusieurs fois dans la journée lorsque vous êtes dans un état de rêverie, les yeux dans le vide. Votre cerveau n’est pas fait pour réfléchir toute la journée et a besoin de se déconnecter régulièrement des pensées.

C’est une technique sûre, efficace, rapide, sans effet secondaire et sans effet d’accoutumance. Elle permet de traiter, soulager et améliorer nombres de vos problèmes, pathologies, émotions et souffrances en allant chercher chez vous toutes les ressources que vous avez en vous et que vous ignorez. Vos capacités sont infinies, le corps et le cerveau humain sont une « machine » extraordinaire, et vous n’utilisez que 5 à 7 %  de vos capacités !

L’hypnose thérapeutique est aussi une technique particulièrement adaptée aux enfants, qui enregistrent très vite les suggestions par le biais de jeux et de petites histoires leur permettant de résoudre leurs problèmes rapidement. A partir de 4 ans les enfants sont très réceptifs à l’hypnose.

Problèmes que peuvent renconter vos ENFANTS :

Énurésie (pipi au lit), difficultés scolaires, troubles du sommeil, troubles du comportement, hyperactivité, manque d’attention à l’école, nausées ou douleurs répétitives, peur des autres, grande timidité, enfants colériques, prise de poids, séparation des parents... permettez à vos enfants d’exprimer ce qu’ils ressentent, de les aider à se libérer du poids ce qu’ils vivent grâce à l’hypnose thérapeutique qui utilise leurs propres capacités et ressources inconscientes afin de résoudre leurs problèmes.

L’hypnothérapie  et le coaching : pour quels problèmes

Quels problèmes pouvez-vous résoudre ?

En réalité, il n’y a pas de limite à l’hypnose, la limite sera votre propre limite, votre croyance.

Dans le champ de la santé, ses applications sont la douleur et la gestion des troubles anxieux (du stress à la phobie, en passant par la confiance en soi ou encore les états de panique). On utilise également l’hypnose pour changer des comportements de dépendance, comme le tabagisme ou les troubles de l’alimentation mais aussi changer des mauvaises habitudes qui empêchent d’être bien, en paix ou pour changer des peurs en un lâcher-prise.

Mais d’autres applications sont possibles à la fois dans le domaine du psycho-somatique et dans celui de la psychopathologie (troubles de la personnalité, troubles de l’humeur, comme la colère, la tristesse, les angoisses…), également pour régler les allergies, les migraines, les maladies en général.

Toutes manifestations du corps anormales doivent nous indiquer que quelque chose n’est pas écouté et que, par elles, nous exprimons toutes les émotions et sentiments que nous vivons à l’intérieur.

Les champs d’applications de l’hypnose :

  • Vos troubles alimentaires, addiction à la nourriture, problèmes de poids : vous voulez perdre du poids pour vous sentir mieux dans votre corps. Vous êtes anorexique ou boulimique et souhaitez arrêter ce processus compulsif.
  • Vos phobies, TOC : vous avez des phobies ou des TOC qui vous empêchent d’avancer.
  • Votre dépression, Burn-out : vous êtes en dépression et ressentez un grand vide dans votre vie.
  • Votre anxiété, angoisses, stress : vous vous sentez anxieux, angoissé, vous n’arrivez plus à gérer le stress.
  • Vos allergies, migraines, acouphènes : vous voulez vous débarrasser de vos allergies, de vos migraines et autres problèmes divers.
  • Votre addiction au tabac : vous êtes « accro » à la cigarette et souhaitez arrêter de fumer.
  • Vos troubles du sommeil : vous n’arrivez pas à vous endormir ou vous vous réveillez dans la nuit sans pouvoir vous rendormir. Vous voulez arrêter de prendre des somnifères.
  • Vos enfants : vos enfants ont un problème de « pipi au lit », de migraine, de poids, d’éczéma, d’allergies, de dyslexie, de phobie, scolaire…
  • Vos problèmes de santé : vous avez eu recours à la médecine et pourtant vous ne trouvez pas de solution à votre souffrance. Quelque soit le problème rencontré, les techniques que j’ai apprises en symptomatique du corps et de l’esprit vous aideront à rétblir leur équilibre.
  • Vous ne savez pas dire non aux demandes des autres
  • Votre fatigue récurrente : Vous vous sentez fatigués tout le temps, nous n’arrivez pas à retrouver la sérénité, vous manquez d’entrain et ne parvenez plus à faire les choses facilement, tout est un poids pour vous.
  • Votre possessivité : vous êtes jaloux, jalouse et n’arrivez pas à vivre bien votre relation amoureuse.
  • Etc.

Prenez directement un rendez-vous ou contactez-moi par mail ou par téléphone : cabinet de thérapie en hypnose et de coaching à Rosenau.

Regarde l’incidence de la tête que tu fais sur tes proches, enfants, conjoint et sur les autres !

Alors fais-toi aider !

Clique sur l’image pour voir la vidéo 
==>Clique sur la photo pour visionner les explications du Coaching, de l’intérêt d’un accompagnement

Vous n’arrivez pas à dormir ?

Vous voulez arrêter de  fumer ?

Vous avez des problèmes de poids ?